La Fédération InterGalactique de l'univers 66 de OGame

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Fédération InterGalactique de l'univers 66 de OGame
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

5 participants

    Chrischance

    avatar
    Chrischance
    Messager inconnu
    Messager inconnu


    Chrischance Empty Chrischance

    Message  Chrischance Lun 13 Aoû - 13:07

    Re bonjour pour certains.
    J'aimerais savoir pourquoi on m'a supprimé du forum et mon topic?
    Je veux dire en quoi j'ai étais impolie ou autre?

    Vive l’accueille de l'alliance dis donc...
    Entre le fait de me faire renvoyer chier, et pour finaliser le fait de me supprimé...pas mal...
    dalard
    dalard
    Admin
    Admin


    Chrischance Empty Re: Chrischance

    Message  dalard Lun 13 Aoû - 14:07

    peut-être un générale a décidé que tu est venu tu as vu et si tu reviens sa serait a cause que tu veux poser ta candidature
    avatar
    Chrischance
    Messager inconnu
    Messager inconnu


    Chrischance Empty Re: Chrischance

    Message  Chrischance Lun 13 Aoû - 14:45

    Qu'un "general" face le menage comme tu dis, certes, mais a la rigueur il lock le sujet c'est tout.
    Ker-Hark
    Ker-Hark
    Admin
    Admin


    Chrischance Empty Re: Chrischance

    Message  Ker-Hark Lun 13 Aoû - 15:51

    Je ne sait pas qui c est mais c est pas tres cool enfin bon je m exuse pour celui ou ceux qui l ont fait
    trojan
    trojan
    Informator
    Informator


    Chrischance Empty Re: Chrischance

    Message  trojan Lun 13 Aoû - 19:30

    ( DSL POUR LE LONNG LONNNG LONNNNG TEXTE)

    bon là il y a eu un mauvais départ... je sais que tu ne fais que regarder les alliances mais il y a des règles autant pour nous que pour toi, je trouve ça normal que tu veux garder des infos secret étant donné que ce n'est pas une garantie d'être accepter ds l'alliance.


    je tien à dire, reprenez moi si je me trompe, que peut importe les points et ton style de jeux, seulement le fait que tu aurait donner les infos sur toi, et que tu aurait dis que tu es actif, tu aurais été accepté.

    comme tu as dit, on est pas une alliance niv 100 ou 50, je ne pense pas que c'est notre genre d'aller défoncer une personne qui vient de donner sa candidature, surtout si tu dit que tu est plutôt balèze Very Happy

    ( DSL POUR LE LONNG LONNNG LONNNNG TEXTE)
    trojan
    trojan
    Informator
    Informator


    Chrischance Empty Re: Chrischance

    Message  trojan Lun 13 Aoû - 19:32

    ...et en plus, dire tes infos, bien c'est une marque de confiance, alors un GROS plus pour te faire accepter Wink
    Ker-Hark
    Ker-Hark
    Admin
    Admin


    Chrischance Empty Re: Chrischance

    Message  Ker-Hark Lun 13 Aoû - 19:47

    entièrement d accord avec trojan
    avatar
    Chrischance
    Messager inconnu
    Messager inconnu


    Chrischance Empty Re: Chrischance

    Message  Chrischance Lun 13 Aoû - 19:50

    Je ne cherche pas a me faire accepter, seulement discuter pour le moment, car c'est pas vous qui me choisissait, c'est moi qui choisit l'alliance.
    Vous êtes bien les seuls a réagir ainsi.Enfin bref j'ai vu comment ça tourné
    trojan
    trojan
    Informator
    Informator


    Chrischance Empty Re: Chrischance

    Message  trojan Lun 13 Aoû - 20:06

    d'accord, c'est correcte comme ça, mais tu aurais pu commencer par te présenter, dire quelques infos... hors game tsé pour, je sais pas, pour commencer là conversation, pour mettre en confiance scratch et comme ça, bien tu n'est pas pénalisé in game Wink

    de mon point vue, on dirait que tu nous vois comme une pomme parmi tant d'autre, et que tu allais en choisir une, c'est un peut insultant pour nous ( malgré que dans les faits c'est un peu ça XD )

    il n'y a rien d'insultant ds ce que je vais dire, ne le prend pas mal c'est pas mon but, loin de là. Mais il faut que tu te mettre ds notre peau, il y quelqu'un qui arrive, il ne se présente pas, et il demande déjà des infos sur nous comme s'il se foutait de qui on est( je généralise peut-être un peu)

    se n'est pas un candidature, OK, je respect ça, il n'y a m^me aucun problème Smile, mais au moins fais un bout de chemin de ton côté, genre ton nom, tu fais quoi ds vie, se que tu aime, je sais pas, met se que tu veux, en autant que tu te présent, c'est là moindre des chose Smile

    si je t'ai offusqué, bien je suis dsl, pas mon but tongue
    trojan
    trojan
    Informator
    Informator


    Chrischance Empty Re: Chrischance

    Message  trojan Lun 13 Aoû - 20:06

    DSL POUR LE LONG TEXTE DSL POUR LE LONG TEXTE
    avatar
    Chrischance
    Messager inconnu
    Messager inconnu


    Chrischance Empty Re: Chrischance

    Message  Chrischance Mer 15 Aoû - 9:03

    Ma décision est prise, je vais chez les n2G tester voir leurs activités, et si pas actif je ressortirais pour a nouveau recherché une alliance etc

    Pour les personnes souhaitant m'avoir comme alliés, voici mon pseudo ingame:

    Chrischance

    A+ sur le jeu, amis ou ennemis Wink
    Ker-Hark
    Ker-Hark
    Admin
    Admin


    Chrischance Empty Re: Chrischance

    Message  Ker-Hark Mer 15 Aoû - 12:18

    d accord dans ce cas bon jeux a toi et a une prochaine
    dalard
    dalard
    Admin
    Admin


    Chrischance Empty Re: Chrischance

    Message  dalard Mer 15 Aoû - 13:31

    Bon jeu mais ces ou qu on trouve les n2g moi je ne lais et pas trouver
    algerino77
    algerino77
    Admin
    Admin


    Chrischance Empty Re: Chrischance

    Message  algerino77 Mer 15 Aoû - 21:08

    Salut! C'est moi qui est supprimé le post, car il n'y avait aucunes informations, et apparemment tu n’étais pas POUR venir dans notre alliance.. J'ai surement fais une erreur, et j'assume, je trouvais juste que c’était pas super comme pseudo OgameBot, ça m'a fait pensé a un hackeur, voila pourquoi j'ai tout supprimé..
    Simple mesure de précotion.. Je m'en excuse.

    PS: puisque tu as trouvé une alliance, ca ne te dérange pas que je supprime ton compte et ce sujet ?
    dalard
    dalard
    Admin
    Admin


    Chrischance Empty Re: Chrischance

    Message  dalard Mer 15 Aoû - 21:15

    Il aime venir disscuter ici il a dit le temps qui trouve une alliance si je me trompe pas
    avatar
    Chrischance
    Messager inconnu
    Messager inconnu


    Chrischance Empty Re: Chrischance

    Message  Chrischance Jeu 16 Aoû - 9:29

    Je vois pas pourquoi tu dois supprimé les gens ou les topics des gens qui ne sont pas de l'alliance...
    Si un de tes membres me contact et qu'on discute d'un truc important sur le chat pour pas attendre 50 ans ingame, si tu supprime toujours tout je ne pourrais pas le faire
    dalard
    dalard
    Admin
    Admin


    Chrischance Empty Re: Chrischance

    Message  dalard Jeu 16 Aoû - 19:52

    ta trouver ta nouvelle alliance bravo et éduque bien
    algerino77
    algerino77
    Admin
    Admin


    Chrischance Empty Re: Chrischance

    Message  algerino77 Jeu 16 Aoû - 22:57

    Chrischance a écrit:Je vois pas pourquoi tu dois supprimé les gens ou les topics des gens qui ne sont pas de l'alliance...
    Si un de tes membres me contact et qu'on discute d'un truc important sur le chat pour pas attendre 50 ans ingame, si tu supprime toujours tout je ne pourrais pas le faire

    Fait comme tu veux Wink

    Contenu sponsorisé


    Chrischance Empty Re: Chrischance

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 12:03